top of page
Letters

Blog Magazine

Fêter la Saint-Valentin dans un cadre magique

Dernière mise à jour : 15 févr.

Avec un décor Starckien et des allures de bonbonnière - cabinet de curiosités, on retrouve facilement BON, au centre du quartier de La Muette, dans le 16e. En passant d'une pièce à l'autre, on change de décor comme si on entrait dans un autre univers : la salle "vinothèque" et sa grande baie vitrée, le boudoir intime, le couloir éclectique, la chaleureuse salle "cheminée", la spectaculaire "bibliothèque" tapissée de livres, le surprenant fumoir ou la grande terrasse extérieure couverte, le tout dans des tons de noir et blanc, alternant avec des bruns, beiges et dorés.


Le service est élégant et la cuisine fusion, délicate et parfumée, inspirée de toute l'Asie, est ingénieuse, permettant aux saveurs, au design et aux vibrations françaises de se rassembler en un bouquet enchanteur.


Sous la houlette d'un chef français, qui définit une carte colorée mais subtile, équilibre entre le savoir-faire occidental et les inspirations de l'Orient. Le beau monde du 16ème, ainsi qu'une clientèle internationale chic vient passer de bons moments au déjeuner ou faire la fête au dîner.


Le restaurant offre un cadre idéal pour passer un moment inoubliable. Cela dit, BON est ouvert pour la Saint-Valentin et vous propose un menu spécial.

Faites-vous plaisir avec le célèbre "Cabillaud noir c'est Bon" en plat principal ou avec "Les Larmes du Tigre" accompagné d'un vin délicieux, issu de la carte des vins éclectique recommandée par le garçon bien informé. Puis laissez-vous tenter par les délicieux desserts de BON "Soupe mangue, coco, passion" ou le "Petit baba, rhum, ananas".

Amenez votre moitié dans un cadre magique pour une belle gourmandise et une expérience unique.


“C’est si bon

Lovers say that in France

When they thrill to romance

It means that itґs so good”…

16 vues0 commentaire
bottom of page